Nana-feydeau

17 janvier 2007

J'étais à la coulisse.

Le 15 janvier

J'avais sommeil... Après le week-end, c'est toujours difficile à se réveiller tout de suite.
Je crois que tout le monde avait sommeil.
Alors on a commencé par des petits echauffements pour se lever.
D'abord on s'est dit "BONJOUR!!" de plus en plus fort jusqu'au bord d'hall.
Et puis on a joué "un deux trois soleil". Miho n'a pas reussi comme toujours. (rire)

Quand on a fait la lecture de la scène 3, d'autre personne a répété les scènes 14, 15 et 18 sur les planches.
Moi, je n'ai pas mon tour ni la scène 3 ni les scènes 14, 15 et 18. Alors je suis allée à la coulisse pour mon travail du décor.

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Hé bien, Nana ? Tu as 4 textes de retard ! Même si tu as été absente aux répétitions, tu dois publier un texte !

29/1/07 12:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home