Nana-feydeau

18 décembre 2006

Je n'ai pas eu mon tour.

Le 18 décembre

Aujourd'hui on a fait la 19 e répétition.

D'abord on a chanté "Frère Jacques" en canon comme avant.

Samedi, j'avais une fièvre légère et aujourd'hui j'ai eu une température normale.
Mais je me suis senti lourd quand même...
Alors je n'ai pas pu chanté d'une voix forte.

Mais heureusement je n'ai pas eu mon tour aujourd'hui ni la lecture ni la répétition.

Miho, Kanae, Makoto et Kei avont fait la lecture de la scène 12 et de la scène 14 au coin d'hall avec Marie.
Pendant ce temps, Ai, Hiromi, Takuya, Maiko et Sakiko avont fait la répétition de la scène 4-6 sur les planches.

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Bonne année, Nana !

J'espère que tu t'es bien reposée pendant les vacances, et que tu es en pleine forme maintenant. J'ai hâte de rire à nouveau en regardant la scène 13 !

Tu n'as rien écrit sur la répétition du 21 décembre. Pense à écrire 1 texte en plus pour obtenir les points qui te manquent.


À très bientôt !

8/1/07 21:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home