Nana-feydeau

06 octobre 2006

première répétition!!ヾ(≧∇≦)ノ

Le 5 octobre
Aujourd'hui on a fait la répétition du théâtre.(`・ω・´) C'était la première fois qu'on a répété sérieusement. Avant de répéter, on a fait 3 exercices, un deux trois soleil etc. C'était très amusant!!O(≧∇≦)O
Aujourd'hui je regardais seulement d'autres personnes qui répétaient.(・◇・) J'ai senti que c'est difficile d'accentuer.Σ(>△<) Mais, c'est très important.(゚ω゚)(-ω-)(゚ω゚)(-ω-) Quand on accentue bien, on peut interpréter bien.(*´∀`*)
C'est difficile pour moi de jouer le rôle d'autre personne(´・ω・`)
Je fais de mon mieux quand même!!(`・ω・´)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut nana! Bon courage pour la pièce de théâtre!

8/10/06 23:06  
Anonymous Anonyme said...

Salut nana! C'est Xavier. Bon courage pour la pièce de théâtre!

8/10/06 23:06  
Blogger Marie Prof said...

Nana, sois gentille, explique-moi le sens des émoticônes japonaises !
(`・ω・´)
(´・ω・`)
ヾ(≧∇≦)ノ
O(≧∇≦)O
(・◇・)
Σ(>△<)
(゚ω゚)(-ω-)(゚ω゚)(-ω-)
(*´∀`*)
Qu'est-ce que ça exprime ?
Je suis sûre que ça intéresse beaucoup de tes lecteurs français !

22/10/06 23:27  
Blogger Nana said...

☆Xavier☆
Salut!! Tu vas bien? Merci pour ton commentaire!! Je fais de mon mieux!!!!

☆Marie☆
(`・ω・´)‥on a envie de faire de son mieux
(´・ω・`)‥on se déprime
ヾ(≧∇≦)‥on est joyeux
O(≧∇≦)O‥on est joyeux aussi
(・◇・)‥juste un visage
Σ(>△<)‥on remarque
(゚ω゚)(-ω-)(゚ω゚)(-ω-)‥on approuve de la tête
(*´∀`*)‥on se sent bien

23/10/06 01:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home